CAF avec & sans élastique - Debout
Michaela Holle
15 Min 130 kcal
CAF avec & sans élastique - Debout

CAF avec & sans élastique - Debout
L'entraînement CAF de Michaela Holle est une séance multi-niveaux moderne qui redéfinit et raffermit les zones à problèmes, telles que les cuisses, les abdos et les fessiers. Tu peux intensifier ces exercices avec l'utilisation d'une bande élastique.

Nous te recommandons de commencer par une séance d'échauffement afin de préparer tes muscles de façon optimale à l'entraînement.

Au programme de ces 15 minutes debout : des squats et des fentes en arrière et de côté que tu peux également effectuer à l'aide d'un élastique pour combattre efficacement les zones à problèmes classiques.
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CAF debout14:32
Michaela Holle

Longueur:00:14:32
Niveau:moyen
Parties du corps:Épaules, Bras, Abdominaux, Jambes et fessiers
Entraîneur:Michaela Holle
Acteur:Michaela Holle, Olivia Hess
Aides: si besoin, un élastique
Lieu de tournage:Allemagne
Indications:La bande élastique doit avoir une longueur minimum de 2 mètres et la bonne résistance afin d'effectuer correctement les exercices. Tu as choisi la bonne résistance lorsque tu ressens une véritable fatigue des muscles après l'entraînement.
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Description du cours
Exercices inclus
Informations générales
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