Spécial abdos - Séance courte 2
Michaela Holle
23 Min 96 kcal
Spécial abdos - Séance courte 2

Spécial abdos - Séance courte 2
Comme le dit Michaela Holle, il est préférable de suivre un petit entraînement que de ne rien suivre du tout. Si tu n’as pas beaucoup de temps (on un niveau encore trop faible), cette séance courte pour abdos sera parfaite pour toi !

Notre pro nous montre les exercices d'abdos pour débutants à différents degrés de difficulté (cours multi-niveaux). Des exercices pour le dos complètent la séance. Ainsi tu entraînes la partie avant et arrière du corps pour un meilleur maintien.

Conseil : veille à bien contracter les muscles de ton ventre et choisis – si besoin est - de suivre la version facile de l’exercice. L’important est d’exécuter correctement et avec précision les mouvements. Pour cette séance, il te faut un tapis de sol et une grande serviette.
1
Mobilisation05:09
2
Bauch-Training 207:28
3
Bauch-Training 406:38
4
Aktive Entspannung03:27
Michaela Holle

Ranja Weis
Ranja Weis
Longueur:00:22:44
Niveau:facile
Parties du corps:Abdominaux
Entraîneur:Ranja Weis, Michaela Holle
Acteur:Ranja Weis, Michaela Holle
Aides:Tapis de sol
Lieu de tournage:Allemagne
Indications:Cours multi-niveaux
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Description du cours
Exercices inclus
Informations générales
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